Quand Victoria Beckham dévoile les secrets de sa routine fitness intensive

La vie des stars est fort mouvementée. Le corps bien sculpté qu’ils affichent partout est le fruit de gros efforts. On ne peut même pas imaginer tout ce qu’ils ont pu endurer pour en arriver là. La confidence de Victoria Beckham au Vogue Netherlands en est la preuve vivante.

Si l’ex Spice Girls affiche une mine parfaite à son âge, ce n’est pas sans effort. Comme toutes les grandes stars qui ont besoin de soigner leur apparence, la créatrice de mode a ses petits secrets fitness pour préserver son physique. Mère de quatre enfants – Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper – la jolie maman livre sa routine fitness aux lecteurs du Vogue néerlandais.

Une accro des exercices physiques

« Je commence par un footing de 4 km tous les matins et je travaille avec un coach personnel durant une heure, ce qui me donne assez de temps pour préparer les avocats de Roméo » pouvait-on lire dans le magazine. « Son toast saute du grille-pain à la minute où il descend pour le petit déjeuner ». Une vie de maman à part entière qu’elle concilie avec une routine bien rodée qui demande un mental de fer.

Ce n’est pas une première pour la reine du style. Il y a quelques mois, elle racontait au ELLE UK : « Habituellement, je me réveille, je fais la moitié de mes exercices – soit une heure – je réveille les enfants, leur prépare le petit déjeuner, les emmène à l’école, je reviens et je fais une nouvelle heure d’exercices, je me douche puis je me mets au travail ».

Une alimentation saine pour garder sa forme

Voilà une journée normale pour l’épouse de David Beckham. Au ELLE US, elle a dévoilé ses habitudes alimentaires résolument healthy. « Vous savez, je mange très sainement », avait-elle déclaré. « Je mange beaucoup de poissons, de légumes et de fruits. Je m’entraine tous les jours, soit six à sept jours par semaine ». Des confidences qui permettent de comprendre qu’une silhouette comme la sienne, ça se travaille !

VICTORIA BECKAM

Une fine silhouette qui a souvent été fréquemment critiquée par les médias qui accusent Victoria Beckham d’être beaucoup trop maigre. Cependant, qui pourrait se vanter de tenir la routine fitness de cette star rien que pour une semaine ? Un défi qu’elle, pourtant « si maigre » relève au quotidien et avec brio !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *