Etes-vous un couple classique ou aventurier ?

Les couples ne sont pas toujours les mêmes. Les habitudes peuvent varier d’un couple à l’autre, tout dépend de chacun. Et vous ? Vous êtes plutôt un couple classique ou aventurier ? Voici ce que vous devez savoir, notamment les avantages et les risques de votre relation.

Couple classique

Vous êtes un couple classique si vos activités, vos envies, vos projets et autres restent dans le cadre de la normalité. Vous avez tendance à ne pas prendre de risques, bien au chaud dans votre zone de confort.

Par exemple, ça ne vous dérange pas d’aller revoir pour la énième fois votre film préféré, parce que vous savez qu’au moins vous ne serez pas déçus et que ça en vaudra le déplacement. De plus, vous avez une vie bien cadrée et ça vous convient bien. Par exemple, il est indispensable pour vous de se relaxer après une séance de sport intensive.

Avantages

Les avantages sont nombreux. En effet, il n’y a pas de mal à être un couple classique : vous faites les choses comme n’importe qui le ferait. Vous limitez alors ainsi les faux-pas et les mauvaises surprises.

Risques

Bien évidemment, il y a quand même des risques à vivre une vie réglée comme une horloge. Il se peut qu’au fil des années, l’un d’entre vous ait besoin d’aventures, de folies pour casser la routine. Et il n’est pas évident que cette envie vous motive tous les deux.

Couple aventurier

Vous êtes un couple aventurier lorsque vous ne dites jamais non à une nouvelle aventure. Vous n’aimez pas ce qui est répétitif, ce qui est habituel et tout ce qui est classique. Un peu comme des artistes, vous vous exprimez de manière différente et cela se voit à travers votre couple.

Avantages

Le principal avantage d’être un couple aventurier, c’est que vous ne manquerez jamais de surprises. En effet, c’est très important parce que la routine est le pire fléau que puisse connaître un couple. Lorsqu’un couple tombe dans la routine, il n’est jamais proche du gouffre, à moins de réagir rapidement et efficacement.

Si vous êtes un couple aventurier, vous ne craindrez pas les aventures un peu folles comme un massage érotique pour couple comme ceux proposés sur le site http://massagecafe.com/, ou encore boire un verre dans un club de striptease (pour hommes ou pour femmes, ça vous est égal), des sorties en boîtes de nuit échangistes, etc.

Risques

Il faut que votre couple soit fusionnel et que votre confiance mutuelle soit en béton. En effet, vous ne pourrez pas vivre ce genre d’aventures sans avoir pleinement confiance en votre partenaire. Autrement, c’est la rupture immédiate.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *