Retrouvez un corps de rêve, sans passer par la liposuccion

corps_sans_liposuccion

Il arrive parfois qu’on ait la nostalgie de notre passé, l’époque de la beauté physique parfaite. Mais ce n’est pas toujours évident d’y parvenir comme Victoria Beckham ou autres. Dans cet article, nous allons vous présenter la méthode Vanquish Me de Mrockland, pour perdre de la graisse sans pour autant recourir à une opération de chirurgie esthétique.

Vanquish Me Mrockland

La méthode Vanquish Me, proposé par l’institut Mrockland

Il s’agit d’un traitement par radiofréquence ciblée. Pour cela, il faut d’abord repérer les zones à travailler et ensuite chauffer les graisses jusqu’à 46 degrés pour qu’elles fondent. La méthode Vanquish Me vise en particulier les poignées d’amour et l’abdomen.

Comme vous pourrez le voir sur le site Mrockland.com, le traitement est d’environ quatre à cinq séances de 30 minutes. On ressent une légère sensation de chaleur, mais aucune douleur pendant le traitement. Pour obtenir des résultats, il suffit d’attendre juste quelques jours après le premier traitement, mais les résultats optimaux ne seront là qu’à la troisième séance.

Comme inconvénients, il peut arriver quelques effets secondaires comme des œdèmes ou des rougeurs modérés sur la zone traitée. Mais l’avantage est qu’il n’y a pas de période de convalescence après un traitement Vanquish Me. Par ailleurs concernant le prix, un traitement complet est estimé à 3000 dollars.

La technologie Cryolipolis

Comme la méthode Vanquish Me, c’est un traitement qui ne nécessite pas de chirurgie. Il s’agit ici de détruire la graisse par le froid. La méthode peut s’appliquer sur tout le corps, mais les zones idéales sont l’intérieur des cuisses, les poignées d’amour et le ventre.

Avec une ventouse, les cellules graisseuses vont être soumises à une température qui avoisine les – 10 degrés pendant environ deux heures par zone. Ces cellules vont donc mourir et être détruites naturellement à travers le système lymphatique. Les résultats optimaux seront visibles trois mois après le traitement.

Des rougeurs peuvent apparaitre, mais ce sont des symptômes temporaires. Par ailleurs, il n’y a pas de période de convalescence. Un traitement coûte 750 dollars par zone ciblée.

cellulites

Le traitement par ultrasons

On n’a pas besoin de chirurgie dans cette méthode Mrockland. Mais, il faut bien être attentif car c’est un traitement qui ne peut être fait que sur une zone spécifique. Toutefois, il garantit l’élimination complète des cellules graisseuses de la zone ciblée.

Le traitement dure environ une heure durant laquelle on envoie des ondes de 40 kHz soit de forte intensité sur les zones que l’on souhaite traiter. Les ultrasons vont alors attaquer les cellules graisseuses qui vont mourir après avoir atteint une température de 56 degrés. Elles vont ensuite être éliminées de l’organisme à travers l’action du foie. Des résultats sont visibles au bout de huit semaines.

Durant le traitement, le patient peut être pris par un sentiment d’inconfort et des sensations de chaleur ou de froid. Après, des douleurs peuvent survenir également ainsi que des rougeurs et des ecchymoses. Le prix d’un traitement par ultrasons est d’environ 2000 dollars.

Vanquish Me Mrockland

Le laser à faible intensité

C’est un traitement local qui ne nécessite pas de période de convalescence. Le laser va vider le contenu des cellules graisseuses et donc amincir le corps.

Une séance dure environ 40 minutes à raison de 2 minutes pour chaque côté du corps. Généralement, les résultats sont visibles après 5 séances.

C’est un traitement qui est indolore et qui n’a aucun effet secondaire. En ce qui concerne le prix, les 6 séances coûtent approximativement 3000 dollars.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.